Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
22 mai 2012

Un midi en vadrouille

robe tricolore NafnafCe midi, au lieu de manger mon pt'tit bento, je suis aller me promener,  prendre l'air, fare un peu les boutiques. C'est la dernière semaine que je suis en plein paris, dans le 2ème, pas loin des halles. Donc, ce midi j'ai pris la direction des halles.
Tout d'abord direction la boutique NafNaf. Cela faisait une moment que j'avais repéré cette robe tricolore à nouer dans le dos allant du blanc au gris en passant par le corail. Mais quand j'allais dans une boutique NafNaf, il n'y avait plus ma taille. Une boutique NafNaf devait commandé ma taille et me rappelé mais elle ne la jamais fait.Samedi, je suis allée aux nouvelles galeries et là, je trouve ma taille, malheuresement pas dans les tons que je souhaite. Elle n'était disponible que dans la version rose. J'ai demandé à la vendeuse de la mettre de côté jusque vendredi, je voulais retenter ma chance dans une boutique NafNaf. Donc, ce midi, j'ai d'abord tenté ma chance dans la boutique de la rue Etienne Marcel, aucune des 2 robes n'étaient présentes. Ensuite, direction les halles, je rentre dans la boutique et là, je les vois tout de suite. La vendeuse me demande la taille que je souhaite et elle me trouve la robe, je suis trop contente. Et en plus en caisse, j'ai eu -20%. Bon, vendredi j'aurais pu avoir -30% mais je ne pourrais pas y aller vendredi et ma taille serait elle encore là?
 
 
robe tricolore Nafnaf roseRobe tricolore nafnaf portéeRobe tricolore Nafnaf rose de dos
 
 
 
xQ_2
 
 
 
En sortant de chez NafNaf, direction San Marina pour enfin m'acheter les chaussures sur lesquels je bloque depuis déjà un petit moment (je vous en ai parlé dans mon précédent article). Je tourne 1, 2 fois dans le magasin et je ne les vois pas... Je demande à l'une des vendeuses et au bout de 2 secondes, je les aperçois, il y a ma taille, je les essaye, parfait, puis je passe à la caisse et repars avec mes fameuses chaussures sous le bras.
 
 
 
Et pour finir, après avoir lu pas mal d'articles sur cette marque, je suis allée dans la boutique Kiko. J'en sN_1_KS0200501200000_CLEANSING_FOAMuis ressortie avec Cleansing Foam, une mousse nettoyante douce, pour le démaquillage et une vernis magnétique rose foncé, mai malheuresement, il n'y avait plus le fameux aimant, il faudra que je repasse à la fin du mois pour aller le chercher.
 
Et voilà, ma petite promenade du midi s'est terminée et je suis retournée travailler ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité