Bonjour à toutes,


Le 5 mars (oui je suis en retard pour vous faire le compte rendu ;-) ) je suis allée faire mes p'tites courses mensuelles chez Aromazone.

Au fur et à mesure de mes diverses lectues sur internet, je me suis rendu compte que pas mal de filles parlé de l'huile de serpent (cette huile n'a aucun rapport avec l'animal, ne vous inquiétez pas). L'huile de serpent est un mélange de 8 huiles végétales ( soja, ricin, amande douce, avocat, argan, sésame, coco et roquette) ayant chacune leurs propriétés. J'étais très tentée pour acheter cette huile mais il y a un petit hic, son prix. Après quelques recherches sur les boutiques en ligne, je trouvais que le prix n'était pas donné sans compter les frais de port qu'il faut ajouter. Et je n'ai pas de boutique près de chez moi qui en vend.

Je me suis donc décider à créer a propore huile de serpent. Pour cela, je suis allée chez Aomazone pour acheter ce qui me fallait. Cependant, je ne peux pas créer la "vraie" huile de serpent : AromaZone ne vend pas d'huile de soja ni d'huile de roquette. J'ai décidé de remplacer ces huiles par l'huile de yangu et l'huile de sapote, j'ai également ajouté de l'huile d'aloé vera. Mon porte monnaie n'a pas trop crié famine puisque j'ai acheté ces différente huile sous forme de berlingot de 10 ml (sauf l'huile de ricin puisque j'ai une bouteille de 100 ml chez moi).

J'applique ce mélange d'huile (2/3 gouttes suffisent) le soir sur mes longueurs et pointes le soir.

Lors de ma prochaine visite chez Aromazone, j'achèterais le nécessaire pour me fabriquer un baume que j'appliquerais en alternance avec mon mélange d'huile le soir.

Et vous, quel soin vous êtes vous fabriqué ?