Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
13 octobre 2012

Naf Naf aura ma peau...

Depuis que Naf Naf avait modifié son site, je n'avais plus accès à la boutique, sûrement à cause d'un nouveau paramétrage... Et depuis que j'ai mon nouveau PC, j'y ai à nouveau accès, pile au moment où je reçois un mail de a part de Naf naf pour m'offrir 10% de réduction en plus.
Je fais un p'tit tour sur le site et je trouve quelques robes mais malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur en boutique.
Sur le site, j'avais vu un "p'tite" jupe plutôt sympa, qui elle n'est pas en promo bien sûr... mais, l'ayant vu au dernier moment, elle n'était plus dispo ni sur le site, ni en boutique, rupture totale du stock!!!!!! Aaaahhhh, le bad....

Aujourd'hui, par ce joli temps pluvieux, je suis allée faire un p'tit tour en ville et en passant devant les Galeries Lafayette, je me suis souvenue qu'il y avait un espace Naf Naf. Je décide d'aller y jeter un coup d'oeil et là, gros coup de bol... je vois cette jupe, LA jupe.... et il en reste plus qu'une, une seule et gros coup de chance, c'est ma taille, yyyeeesss.... je file l'essayer en cabine et elle me va plutôt bien...  c'est vraiment ce que l'on appelle un coup de chance. Voici la fameuse jupe

jupe-crayon-a-pois-NAF NAF jupe-crayon-a-pois-NAF NAF-portee

Et vous, vous en pensez quoi de cette jupe ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité