blog_tricotOn m'a toujours dit que pour bien travailler il fallait avoir du bon matériel. Alors j'ai craqué pour quelques créations d'Élodie . En fait, j'ai tout d'abord craqué pour le tissu, j'adore ce mélange de marron et de turquoise. J'ai donc acquis un grand sac, un étui à aiguilles et une trousse. A peine acheté et déjà à l'oeuvre. Pratique le p'tit coeur en feutrine dans l'étui à aiguilles pour y piquer les aiguilles à tapisserie. En plus avec, j'ai tout sous la main, mes différentes aiguilles à tricoter en bambou, ma paire de ciseaux. Le reste dans la trousse. J'y ai mis mes aiguilles en métal, ma paire d'aiguilles circulaire, mes arrêts de mailles, des boutons.

blog_tricot1Car je n'ai pas seulement craquer sur cet petit ensemble, j'ai aussi craquer sur quelques boutons.

Les grands boutons en bas à gauche, c'est pour un pull vu dans un catalogue phildar. J'avais la laine, maintenant j'ai les boutons, il me rest plus qu'à trouver le temps.

Les boutons verts en forme de poissons, c'est pour fre une petits déco sur un petit haut pour la p'tite fille d'une amie qui va bientôt naître.

Les 3 boutons en métal, c'est pour un pull sympa que j'ai trouvé dans un catalogue phildar. Là c'est pareil, j'ai la laine, maintenant les boutons, il me rest plus qu'à trouver le temps!!!

Les boutons en forme de biscuits p'tit lu, je les ai acheté car je les aime bien, mais je ne sais pas encore ce que je vais fre avec. J'ai une petite idée pour les grands marrons foncés mais je n'en suis pas encore sûre.

Il en est de même pour les boutons en bois. Jadore les papillons, j'ai donc acheté les derniers boutons papillons en bois. Les pommes, je les trouvé sympa, je les ai donc acheté sans avoir une idée précise.

Les anneaux marqueurs sont un cadeau d'Élodie.

Donc voilà, j'essayerais de repasser ce soir pour vous montrer d'autres petites choses. Et notamment quelques créations.

Bonne après - midi.