Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
9 mai 2010

Bento

Le midi, pour raison financière, et par envie, je prépare mes repas moi même. Je prépare le tout la veille ou le matin (à éviter si l'on veut ne pas être en retard) et le jour J, j'emporte tout dans les tupperware. Le problème, c'est que ce n'est pas très pratique car ça prend de la place. Depuis un p'tit moment, j'avais envie de m'acheter un bento, mais, pas évident d'en trouver, surtout un qui passe dans le micro ondes et pas trop cher.

bento
Mais, au fil des mes visites sur le net j'ai trouvé un site qui a répondu à mon envie. Ce site, c'est www.monbento.com . C'est là que j'ai trouvé mon bonheur (que j'attends avec impatience, vite, dépêche toi mr le facteur).
En fait, j'ai acheté un bento blanc et fushia (qui est composé de 2 compartiments de 450ml chacun, 2 couvercles intermédiaires étanche, 1 couvercle supérieur, 1 séparateur et 1 élastique. J"ai également acheté un p'tit sac sympa pour transporter le tout. Et j'ai aussi craquer sur ce mug.... ça particularité, il garde le thé (ou tout autre boisson ) au chaud. Bien pratique pour les matin speed quand on a pas le temps de boire son p'tit thé avant de partir.

Bon, je suis quand même un peu déçue.... eh oui, une fois la commande passée, je me suis rendu compte que la FNAC des Halles vendait en exclu ces articles!!!! Et oui, j'aurais pu l'acheter, sans les frais de ports et en ayant l'article tout de suite... mais bon tant pis. Mais j'irai quand même faire un tour à la FNAC des Halles pour voir s'il y a des accessoires de disponibles...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité