Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
11 novembre 2012

Quand on passe chez Sephora un 11 novembre....

Aujourd'hui, je devais venir sur Paris pour voir une amie. Ne la voyant que l’après midi, mon train arrivant a 10h50, je décide d'aller faire un p'tit tour sur les Champs....

Je prends donc le trajet classique : RER B jusque Chatelet puis le A jusque Charles de Gaule Etoile. Il m'était complètement sorti de la tête que pour le 11/11, il y avait un défile sur les Champs, résultat, je n' ai pas ou prendre la sortie de d'habitude qui me faisait arriver en haut des Champs, juste à côté de l'Arc de Triomphe. Après avoir fait un p'tit (euh, plutôt énorme...;-) ) détour, j'arrive enfin sur les Champs..... Mais du mauvais côté et avec les barrières, impossible de traverser!!! Je descends donc les Champs jusqu'au 1er passage souterrain afin de pouvoir traverser..... Me voila enfin du bon côté, je remonte les champs pour enfin arriver chez Sephora.

Je ne savais plus si j'avais un bon de réduction de 10% sur ma carte, je suis donc aller demander en caisse et là, bonne nouvelle, je n'ai pas 10 mais 20% de réduction jusque demain 12/11....;-) Je vais donc pouvoir me faire plaisir...

Je commence donc par le stand Clarisonic pour avoir des renseignements sur la Mia2. Le vendeur de la marque étant occupé, je fais un p'tit tour dans le magasin.

 

benefitIl n'y personne chez Benefit, j'en profite pour tenter ma chance pour savoir s'il y aurait une place là, maintenant, tout de suite pour une épil sourcil et la réponse est oui... J'en ai de la chance. De plus, l'esthéticienne a épilé mes sourcils comme je le souhaitais, c'est vraiment une bonne journée...

clarisonicJe retourne donc au stand Clarisonic. Là le vendeur me fait une petite démo sur la main du fonctionnement dela Mia 2 (tout de suite, j'ai vu une différence sur l'aspect de la main passé sous la Clarisonic et l'autre). Je lui pose des questions sur les différences entre les brosses. La Mia2 est vendue avec la brosse pour « peau sensible », moi, c'est la brosse pour pores dilatés qui m’intéresse!!!! Le vendeur me propose donc de m'offrir la brosse pour pores dilatés (qui est à 25€) pour l'achat de la Mia2. Marché conclu.

 

En allant à la caisse, je prends au passage deux fards à paupières : le duo « gorgeous pink n°4 » ainsi que le mono « black flame n°5 ». J'ai aussi pris un stylo correcteur de vernis.

duo mono pinceau_dissolvant

Arrive le moment fatidique du passage en caisse... ma carte bancaire n'a pas trop aimé malgré les -20% mais tant pis..

En me dirigeant vers la sortie, je me repasse donc au stand Clarisonic. Comme promis le vendeur m'offre la brosse pour « pores dilatés » mais il m'offre aussi 2 flacons de lotion biosource de chez Biotherm ;-)

 

clarisonic2biotherm

 

Merci monsieur.... Et je sors de chez Sephora le sourire aux lèvres.....

Ça a du bon d'aller chez Sephora un 11 novembre  ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité