Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
15 août 2013

Vais je devenir un cordon bleu ?

Récemment, j'ai une nouvelle fois craqué... Non, non, ce n'est pas pour une robe NafNaf, ce n'est même pas pour un vêtement.... Cette fois-ci, j'ai craqué pour un électroménager.
Comme beaucoup de filles, je ne suis pas en accord avec mon poids, je ne fais pas le poids que je souhaite avoir dans ma tête. Alors je sais que pour être comme je veux être, je dois faire atention à mon alimentation et faire du sport. Mais quand vous partez de chez vous vers 7h du matin et que vous revenez le soir vers 20h, pas évident pour pouvoir tout faire. Et faire à manger, c'est vrai que cela peut prendre du temps....En naviguant sur le net, j'ai découvert le Cookéo..... un appareil révolutionnaire créé par Moulinex.

Cookeo_CE7011Moulinex_main

Le Cookeo de Moulinex est un multicuiseur intelligent proposé par la marque Moulinex. Le Cookeo permet de cuisiner facilement et rapidement.
Selon où vous alez l'acheter (en magasin ou sur internet) il vous en coutera entre 160 et 200 €.

Pour ce prix les fonctionnalités restent très intéressantes :

  • Puissance: 1200W
  • Capacité: 6L / 6 personnes
  • Gain de temps grâce à la cuisson rapide avec 2 niveaux de pression.
  • Variété des recettes grâce aux 5 modes de cuisson : Cuisson sous pression 109° à 115°, Vapeur, Rissolage 160°, Réchauffage 70°, Maintien au chaud 64°
  • Repas vite fait bien fait : 40 recettes en moins de 11 minutes(Hors temps de rissolage et de préchauffage).
  • Cuve amovible revêtement antiadhésif céramique alvéolé
  • Compatible lave vaisselle : Panier, cuve, couvercle
  • Ecran digital couleur
  • 6 niveaux de sécurité
  • Verrouillage et manipulation facile du couvercle
  • Panier vapeur
  • Bac de récupération de condensation
  • Cordon amovible
  • Coloris Blanc / Finition chromée

Les avis positifs sur le produit et les commentaires de ceux qui l’avaient adopté m'ont décidé à l'acheter.

Les points forts de ce produit :

  • Faites votre choix et le Cookeo s’occupe de tout !
  • Découvrez divers Mode de cuisson
  • Choississez le temps de cuisson voulu
  • Cookeo adapte la quantité d’aliments en fonction du nombre de convives

4 menus accessibles via l’écran digital et 5 modes de cuisson :

  • menu ingrédients
  • menu manuel (vous pilotez mode et temps de cuisson)
  • menu recettes (50 recettes sucrées et salées pré-programmées)
  • menu favori (avec vos recettes préférées)
  • 5 modes de cuisson disponibles : sous pression (de 109° et 115°), vapeur, rissolage (160°), réchauffage (à 70°), maintien au chaud (à 64°) et 40 recettes en moins de 11 min.

Même si le Cookéo ne propose que 40 recettes, le web est une mine d'or de recettes qui ne demandent qu'à être testée. Depuis que j'ai mon cookeo, j'ai fait 2 recettes :

  • des haricots verts fraichement cueillis dans le jardin avec une marmitte Knorr ail et persil, de l'eau et 8 min de cuisson!!! A la dégustation, ils étaient juste parfaits.
  • de la dinde avec de la ratatouille. Dans cette recette, le plus long a été de découper les légumes en morceaux. Mais à part cela, la cuisson a été très rapide et la viande et les légumes sont délicieux.

Je dis définitivement oui au cookéo car il me permet de cuisiner varié, équilibré et tout ça, très rapidement, sans avoir besoin de surveiller le plat pendant la cuisson. C'est un réel gain de temps, je peux faire autre chose pendant que mon plat cuit. Le cookéo va devenir mon allier minceur.

Et vous, connaissez vous le cookéo? En avez vous un ? Aimez vous cuisiner avec?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité