Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
23 mars 2013

Les anges de la téléréalité 5

Je ne sais pas pourquoi mais cette année je regarde régulièrement "Les anges de la téléréalité 5". J'avais accroché à la téléréalité au tout début (Loft Story 1, la Star Academy...), j'étais jeune, lycéenne. Mais j'ai vite laissé tombé... Quand les anges de la téléréalité ont commencé, j'ai dû y jeter un coup d'oeil vite fait de temps en temps mais sans plus. Je m'y suis intéressée un peu plus l'an passé mais sans plus, je n'étais pas assidue aux épisodes. Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, je les regarde tous, et si je ne peux pas, je regarde les replay!!!!!!
Ce que j'apprécie dans cette téléréalité c'est que les participants de passe pas leur journée à ne rien faire. Ils vont aux Etats Unis avec un projet professionnel perso mais ils doivent aussi gagner de l'argent pour une association caritative (bonne chose pour des personne qui se prennent souvent pour le nombril du monde...)

les-anges-de-la-telerealite


Par contre, je trouve que cette année les candidats sont beaucoup plus vulgaires : il y a très souvent des bip pour remplacer leur mot (ce programme étant à destination des jeunes et diffuser à une heure de grandes écoute, ça ferait tâche s'il y aurait une insulte toutes les 2 minutes!!!). De plus, j'ai l'impression qu'ils passent leur journée à se prendre la tête entre eux, ils passent leur temps à crier!!!!!
Pour ceux qui suivent ce programme, vous savez qu'avant chaque épisode, il y a "Les anges de la téléréalité - le mag" et même là, les chroniqueurs sont parfois vulgaires (eh oui, eux aussi se font biper!!!!)

Et vous que pensez vous de ce programme ??? Que pensez vous de ce concept (par rapport au projet pro, par rapport à l'association caricative) ? Trouvez vous que les candidats sont plus vulgaires que les années précédentes ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité