Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
20 juin 2012

Suis je devenue une Naf naf addict?????

Lundi midi, je suis alllée faire un p'tit tour au Forum des halles. A l'origine, je devais juste y aller pour vérifier quelque chose à la FNAC. Mais cela a été plus fort que moi, je n'ai pa pu m'empêcher d'aller faire un tour chez Nafnaf, et d'en ressortir avec 2 robes.

J'avais déjà craqué recémment sur une robe Nafnaf et je vous en avait parlé ici j'en avais aussi acheté une autre, mais j'avais oublié de vous en parler. En voici la photo

robe-bicolore-col-en-v-NAF NAF-RNR166AD-719-1_8

Donc lundi midi je suis allée faire un p'tit tour dans le magasin Nafnaf du forum des halles. Les 2 robes que j'avais repéré sur le site ne sont pas en rayon. Je demande à l'une des vendeuses, on ne sait jamais, les dites robes se trouvent peut être en réserve. Et bingo, la vendeuse revient avec les 2 robes :

 

robe-en-lin-bicolore-naf-naf69243_0

 

RNR315A-B923-2_3RNR85-B118-2_1

 

La robe foncée et rose est entièrement en lin, ce qui est agréable pour la période d'été, même s'il n'a pas vraiment commencé. La deuxième j'avais aussi craqué dessus mais, je vais la porter avec une ceinture sinon, ça va faire sac à patates !!!!

Si j'y avais été avant le mariage de ma cousine, j'aurais bien acheté cette robe là

robe-longue-manches-en-voile-NAF NAF-RNR144A-Z925-1 (1)robe-longue-manches-en-voile-NAF NAF-RNR144A-Z925-2 (1)

Mais bon, le mariage est passé, je n'aurais pas d'autres occasions pour mettre cette robe (ouf dit mon compte en banque ;-) )

Sinon, j'ai aussi repéré ces robes là

RNR321A-625-1_1robe-tricolore-evasee-NAF NAF-RNR238D-Z730-1_6RNR322A-625-1_2

Mais bon, j'attendrai peut être les soldes pour craquer de nouveau, surtout sur celle du milieu ;-)

 

Et vous que pensez vous de ces robes ?

 

En y pensant, même mes lunettes de vue sont des Naf naf..... je suis vraiment une Nafnaf addict....

phpThumb

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que leurs robes sont pas mal du tout! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité