Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
16 novembre 2011

Inspiration Carrie Bradshaw... j'adore!!!!

Carrie Bradshaw et son juponComme beaucoup d'entre vous, enfin je pense, j'adore Sex & the city, j'adore Carrie Bradshaw, j'adore comment elle s'habille, j'adorerais avoir le même dressing qu'elle, aussi bien les vêtements que les chaussures!!!. Pour celles, et ceux, qui ont déjà vu la série, j'adore l'une des tenues qu'elle porte dans le générique, le petit jupon avec le petit haut, comme sur la photo à droite.

Aujourd'hui, lors d'un petit tour au H&M du coin, j'ai vu une p'tite robe fort sympathique qui m'a tout de suite fait penser à cette tenue. J'ai essayé la robe et elle me va plutôt bien. Je me verrais bien la porter aver un legging façon cuir.... oui, je m'inspire de Carrie mais je ne la copie pas, puisque je ne suis pas elle!!!!!

Alors voici cette robe trouvée à H&M, mais moi je la veux en rose.... ;-)

Robe jupon noire H&M  Robe jupon blanche H&M

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité