Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
20 mai 2012

Le passage obligatoire chez Sephora le samedi...

 

Hier, samedi était l'avant dernier jour de mon long weekend de 4 jours. Après avoir fait une mini grasse matinée, fait quelques papier (faut pas non plus que j'oublie de m'occuper des impôts d'ailleurs), je suis allée chez le coiffeur pour prendre soin de mes cheveux...

Et l'après midi, passage obligé chez Sephora. Quand j'y vais, je cherche toujours après la maquilleuse - conseillère que j'adore, elle est toujours de bon conseils, elle ne m'a jamais déçue (contrairement à certaines de ces collègues). La fêtedes mères approchant, j'avais reçu un SMS m'offranr -20% sur 3 produits de mon choix. Cela faisiat un moment que je voulais une palette Naked, mais je ne savais pas laquelle choisir. Je profite donc de cette offre pour l'acquérir (aurais je dû attendre les soldes???)

palette Naked 2

 

Je vais donc voir ma conseillère fétiche et elle me conseille de prendre la palette Naked 2 (celle que je préfère au passage). Cette palette est vendue dans un jolie boitier métallique. Elles est composée de 12 ombres à paupières, d'un gloss au format poche ainsi que d'un double pinceau.

Maintenant, le plus dur va être de s'en servir correctement, bien appliquer les fards à paupières, bien assortir les couleurs, d'apprivoiser cette palette.... mais c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.

Ce que j'ai aussi chez ma conseillère fétiche c'est que j'ai toujours des échantillons qui me conviennent parfaitement, fait "sur mesure", dans les petits pots Sephora.

J'ai donc eu la crème légère multi active nuit de chez Clarins, une crème que j'adore mais que je n'ai pa encore acheté vu son prix. (par rapport à mon type de peau, j'utilise la légère, mais elle existe aussi en "version" confort pour les peaux sèches)

Chez moi, j'ai la BB cream Erborian, ayant entendu parlé de celle du Docteur Brandt, une seule crème pour toute les carnations, j'ai voulu la tester, pour voir les différences avec celle d'Erborian. J'ai donc eu mon p'tit pot de BB cream Dr Brandt.

Et pour finir, Marie, c'et le prénom de ma conseillère, m'a fait un p'tit pot de la crème hydratante jour de chez Rexaline, à mettre le matin après mon rutuel Basic 3 temps.

Voilà le résumé de ma p'tite escapade chez Sephora.

Après mon passage chez Sephora, je suis allée faire un p'tit tour aux nouvelles galeries. Et j'ai craqué pour une robe Nafnaf. Je les mise de côté jusque vendredi. J'aimerais passé dans une boutique nafnaf por voir si cette robe existe dans d'autres couleurs ou si je peux avoir une petite remise come j'ai la carte de fidélité nafnaf ;-)

Chaussures compensées Aligata - San Marina

 

Il faudra aussi que je passe chez San Marina pour aller chercher les chaussures sur lesquelles j'ai craqué depuis un p'tit moment...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité