Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
31 mai 2012

Le buzz du jour.... la surprise box

Hier, en me balladant sur la blogo, je n'ai vu que cela, des articles parlant de la fameuses surprise box. Il est vrai qu'il est difficile de ne pas en parler. Actuellement sur le marchés des box, 3 tirent leur épingles du lot : glossy box, joliebox et little box.
Certaines d'entre vous ont dernièrement été déçu de ces dernières box.
 
Cette nouvelle box serait elle le fruit de Sephora ? En tout cas, c'est le bruit qui court. Quelques indices dans la vidéo le laisse penser. L'offre qu'elle propose est plus qu'alléchante par rapport auxautres box : 6 produits dont deux full size (alors que les autres proposent généralement 4/5 produits dont 1 fullsize) parmi plus de 200 références contre 90 chez les autres. Elle ne coûte que 10€, fdp inclus contre 13€ chez ses concurrents (25€ pour 3 mois et 100€ l'année)
 
En tout cas, moi je suis bien tenter par cette nouvelle box, surtout si c'est du Sephora, je suis comme les américaines, j'adore ce magasin, mais, malheuresement, mon compte en banque ne me permets que d'avoir la carte de fidélité black et non la gold....
 
Si vous voulez avoir plus d'info, connectez vous sur leur page facebook... et rendez vous le vendredi 01 juin à 17h, c'est à dire demain...L'attente va être longue.

https://www.facebook.com/lasurprisebox

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité