Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
2 septembre 2011

Kit mitaines - écharpe de la droguerie

Il est peu être un peu tôt pour commencer à faire des mitaines, écharpes, mais comme après je vais avoir pas mal de projet pour la naissance du premier enfant d'une personne qui m'est très chère, je préfère faire mes mitaines et mon écharpe tout de suite pour être sûre d'en avoir pour cet hiver....

Donc voilà, cette année j'ai opté pour les mitaines et l'écharpe rayées de la Droguerie. Le kit est vendu avec des petites couleur de différentes couleurs et une grosse pelote marron. Moi j'ai préféré troqué le marron contre du noir. Voici les premières photos des mitaines (Désolé pour la qualité des photos, ellles ont été prises avec un téléphone).

Mitaine Mitaine Kit mitaines - écharpe de la Droguerie


Je pense que ce projet se terminera assez rapidement car en ce moment, dans le train, je tricote au lieu de dormir ;-)

Bonne nuit à toutes et tous

@ bientôt

Publicité
Commentaires
R
bin oui un bien joli projet...de quoi se rechauffer dans quelques mois...
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité