Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
11 octobre 2011

Le temps qui court

jeux-enfants-colisCe weekend, j'ai appris une bonne nouvelle, je vais avoir une petite cousine. Elle va arriver au mois de mars. Après la joie, c'est le stress qui est arrivé... Mais comment vais je faire ? Comment vais je faire pour réaliser les cadeaux pour le bébé de ma meilleure amie qui doit arriver en février et ceux pour ma cousine qui va arriver en mars????? Si seulement les journées pouvaient être plus longues, si seulement les weekend pouvaient être plus longs.... comme dit le fameux proverbe "Avec des si on mettrait Paris en bouteille". La seule solution est que je me bouge et que je me mette au boulot. Car du boulot, je vais en avoir : carnet de santé, sortie de bain et bavoirs brodés, couverture tricotée avec doublure et biais.... et cela pour chaque bébé.... aie aie aie, j'ai bien peur que le temps me manque, mais je vais tout faire pour tout réaliser et dans les temps.... Impossible is nothing....

muffinEt s'il n'y avait que cela, mais non, cela aurait été trop simple..... Car j'ai aussi des envies de cuisiner, de réaliser plein de belles choses derrière les fourneaux mais cela aussi prend du temps.... Voilà ce qui me manque... du temps, du temps pour pouvoir faire tout ce que je souhaite. J'ai envie de me créer des repas avec de belles entrées, de bons plats, de beaux desserts.... Car oui, nous devons bien manger, ce que nous mangeons doit être bons mais aussi beau pour allier le plaisir des papilles avec celui des yeux mais voilà, ça prend du temps.... Encore ce maudit temps qui me manque.

natationVous savez, quand on est une fille, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'ai déjà pas mal de choses à faire avec peu de temps à disposition.... EH ben, je me rajoute encore des activités.... Pour me vider la tête, j'ai besoin de me défouler.... de faire du sport. Donc dans mon emploi de ministre, il faut que je trouve des moments pour caser mes 2 entrainements de natation et mes séances à la salle de sport, pour me défouler et faire du bien à mon corps.... pffff pas toujours évident de les trouver ces crénaux là, certaines semaines ça passe, d'autres non.... Alors que ces créneaux, j'en ai besoin, aussi bien pour mon moral que pour mon corps...

Mais bon, il y a quand même une bonne nouvelle.... dimanche 30 octobre, on change d'heure et cette fois ci, on la gagne.... une heure en plus dans ma journée.... ouf, ç va faire du bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité