Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
30 septembre 2011

Ma première broderie

J'ai beau travailler dans un bureau devant un ordinateur, j'adore les loisirs créatifs, j'aime créer. Alors pour les 1 an de mariage de ma meilleure amie, j'ai décidé de me lancer dans la broderie. Et cet essai est plutôt réussi. J'ai trouvé le modèle dans le livre "Fêtes et événements"  de chez Mango. Ensuite, pour le rendre encore plus beau, je l'ai emmené chez un encadreur.

IMG_0017      IMG_0020

 

Et j'ai encore pas mal d'idée mais le temps me manque....

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi, elle est magnifique et en plus tu as commencé par un grand modèle...<br /> Vanessa et Alexandre vont être ravis
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité