Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
1 mai 2012

Le rayé printemps

Cela faisait un moment qu'il était dans ma tête, que la laine était achetée. Il ne restait plus qu'à sortir mes aiguilles, mais voilà, le temps est quelque chose qui me manque.

Cependant, je n'avais pas le choix, les bébés gandissent tellement vite, si je voulais que le p'tit Esteban puisse le porter, il fallait que je m'active. Alors voici mon rayé printemps tombait de mes aiguilles.

Rayé printemps Détails Les rayures

Je l'ai fais dans l'harmonie Guyane-Citron. N'étant pas très douée pour faire les brides, j'ai préféré mettre des pressions, de plus, c'est beaucoup plus pratique avec un bébé. J'ai aussi ajouté du biais en bas et sur les bords des manches.

IMGP2167 IMGP2168

J'espère que ce p'tit cadeau plaira à Esteban et à sa maman.

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment tout beau dans ces rayures....parfait ce petit pull!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité