Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
9 mai 2010

De retour

Bonjour, bonjour,

Désolé, cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog mais j'avais 1001 choses à faire et en ce moment, avec le travail, je suis un peu beaucoup fatiguée....

Je vais donc vous montrer des photos de mes projets terminés

blog_tricot9
Je commence par vous montrer mon petit chauffe épaule. Je l'ai terminé depuis un p'tit moment mais je n'ai pas eu l'occasion de vous le montrer avant. Le rose, c'est le modèle original de la Droguerie. Moi je l'ai réalisé en noir avec une p'tite broche. Je suis assez fière de moi (sauf pour ma broche...)



blog_tricot6Voici maintenant, le collier "Diva" (toujours de La Droguerie) dans les tons noirs et rouge réalisé pour une amie qui adore ces 2 couleurs. Bon, à l'origine, c'était pour son anniversaire mais son anniversaire c'était en décembre donc on peut dire que je suis un peu beaucoup en retard. Mais je pense que malgré le retard, ce cadeau va lui faire plaisir..... mais pour lui offrir, je dois terminer le 2èe cadeau et confectionner la pochette cadeau.



blog_tricot8Alors ici, il s'agit de deux petits cadeaux pour la petite Rose. Le problème, c'est qu'elle est née en novembre donc le nid d'ange risque d'être un peu trop petit (et plus d'actualités). Par contre, j'espère que la petite couverture pourra toujours servir. Mais heureusement, j'avais prévu le coup et j'ai acheté un p'tit cadeau à côté qui lui pourra servir. Maintenant, je n'ai plus qu'à allez faire un tour chez eux pour offrir mes petits cadeaux.



blog_tricot10

Et voici une Trendy Scarf. Je l'ai tricoté pour la maman de Rose, pour pas qu'elle attrape froid lors des promenade avec Rose. Or le problème est le même, au jour d'aujourd'hui, une trendy scarf n'est plus de saison lors des promenade.... Tant pis, elle servira l'année prochaine.

En ce moment, je suis en train de terminer une écharpe plissée (le deuxième cadeau en retard du mois de décembre) après je ferais un ensemble robe / gilet et un p'tit gilet en 3 matières pour moi..... Encore pas mal de travail en fait....

livre

Ah oui, je suis allée faire un p'tit tour à La Droguerie à Paris et j'ai acheté le nouveau livre.... Des nouveau projet en tête!!!!! Si seulement les journées pouvaient être plus longues!!!!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité