Le 31 mai, je vous parlais de la fameuse Surprise Box, comme beaucoup de monde sur la planète Blog. Nous n'avions pas beaucoup d'informations, pas mal d'indices et le dénouements était le vendredi 1er juin à 17 heures.

Eh ben cette fameuse surprise box était un grand coup de buzzzz. En effet, La surprise box n'est pas le fruit de Sephora mais d'étudiantes qui avait une semaine pour créer un buzz. L'expérience est plutôt bien réussi et je leur tire mon chapeau.

Vendredi 1er juin, à 17h, elles publiaient donc un message sur la page Facebook de La surprise Box un message de remerciement où elle nous informe que la surprise box n'existe pas et nous explique la raison. Moi, ce qui m'a le plus choqué, ce sont les commentaires d'insultes que certains membres de Facebook ont mis en dessous du messages de remerciements. Je trouve cela très puéril et déplacé. Rien de permet d'insulter ces étudiantes, elles sont juste fait un exercice dans le cadre de leurs études, qui ne la jamais fait.

Voici leur message de remerciement et leur explications

"MESSAGE DE REMERCIEMENT

Il est 17h, on est vendredi et nous supposons que vous êtes nombreuses à attendre la fameuse Surprise Box. Certaines ont vu juste, d’autres moins. Il s’agit tout bonnement d’une expérience étudiante. On nous a confié la mission de faire un buzz en quelques jours. Après avoir observé le sujet des « beauty box », nous avons décidé de nous attaquer à ce marché. 

Nous tenons à remercier celles qui ont vu la vidéo, liké la page Facebook et celles qui ont partagé l’information sur leur blog. Il y a eu des erreurs et des fautes d’orthographe mais nous étions sous pression, vous étiez si nombreuses à partager, aimer ou critiquer. 

Notre pari est réussi. Merci à vous toutes d’avoir alimenté la page. Nous nous excusons auprès des déçues. Nous aussi rêvons d’une boîte parfaite.

Nous avons appris énormément ces derniers jours et tout ça grâce à vous ! Merci beaucoup.

L’équipe de la Surprise Box
Marine, Pauline, Jessica et Queen
"

 

"Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier. Malgrés les fautes d'orthographes, crêpages de chignons et nuits courtes, nous avons atteint notre objectif.

Pour répondre à vos questions ( c'est la moindre des choses que nous puissions faire), nous sommes toutes les quatres en 3eme année dans une ecole de communication digitale.

Notre objectif cette semaine était de réaliser un buzz . Et grâce à vous, à votre intéractivité, votre entousiasme, vos doutes nous avons " gagner " ce grand concours de buzz organiser dans notre école. 

Alors un grand MERCI, à vous toutes. 
Nous savons que nous avons fait énormément de déçues et nous aussi nous sommes toujours à la quête de cette box parfaite . 

Bien surprisment, 
L'équipe de la " Surprise Box " 
Jessica, Marine, Queen & Pauline.
"