Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
4 juin 2012

La GlossyBox du mois de mai..... Tendresse

Samedi 2 juin, je reçois ma GlossyBox du mois de mai, je croyais qu'elle n'allait jamais arrivée!!!!

Cette box ne me satisafait pas tout à fait mais ne me déçoit pas tout à fait non plus....

Dans ma box il y avait :

  • Shampooing crème moelle de bambou de Leonor Greyl : shampooing nourrisant pour les cheveux longs et secs -> Bien qu'il ait une odeur agrèable, je ne pourrais pas m'en servir. En effet, j'ai fait un lissage brésilien et je ne peux pas utiliser des shampooing contenant du sel, or ce shampooing en contient.
  • Feutre semi permanent pour lèvres d'Eurobeauty -> je n'ai pas l'habitude de me maquiller les lèvres et encore moins de me mettre du crayon à lèvres....
  • Lotion Douceur d'éclat de Condensé : lotion fraîche et délicate qui nettoie et apaise , pour tout type de peau -> cette lotion va rejoindre illico ma salle de bain.
  • Baume naturel Figs and rouge : baume 100% naturel pour lèvres et corp -> moi je vais m'en servir pour les lèvres.
  • Lotion Bronz'express de l'acadéùie scientique de beauté -> étant mate, je n'en ai pas besoin.

2012060413263491

 

Résultat, sur 5 produits seuls 2 m'intéressent, bof bof...

Et vous, votre glossybox tendresse vous a t'elle apporté entière satisfaction???

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité