Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
3 mai 2012

Basic 3 temps

kitbasic3tempsJ'avais envie moi aussi d'avoir mon p'tit rituel du matin pour avoir une belle peau. Ayant eu un échantillon du basic 3 temps, j'ai voulu poursuivre l'expérience. Alors ce midi,direction Sephora pour acheter le kit d'initiation pour les peaux mixtes à grasses.

Ce kit se compose :

  • un savon liquide qui nettoie en douceur
  • une lotion clarifiante qui exfolie et débarrasse le visage des peaux mortes
  • un gel hydratant qui adoucit et lisse

Chez Sephora, la conseillère m'a dit que le gel n'hydratait pas et qu'il est plutôt conseillé de mettre sa crème hydratante par deçu. Je verrais bien avec le temps.

En échantillon, j'ai eu le droit à:

  • Turnaround Overnight Hydratant Rénovateur NuitUne seule nuit suffit pour une peau éclatante !
    Turnaround Overnight Hydratant Rénovateur Nuit améliore instantanément la texture de la peau et révèle son éclat et sa luminosité. Le teint terne et les cellules mortes disparaissent pour laisser place à une peau saine, douce et lissée. L'action exfoliante de ce soin stimule le renouvellement cellulaire. Jour après Jour, la peau est rayonnante et éclatante.
    Tous types de peau.
  • Repairwear Laser Focus - Concentré Correcteur Ride et Réparateur UVUn sérum anti-âge aux résultats exceptionnels.
    Repairwear Laser Focus Concentré Correcteur Ride et Réparateur UV est un sérum anti-âge spécifiquement formulé pour agir jour et nuit sur l'apparence des rides et ridules, réparer et aider à prévenir les dommages causés par les UV, pour des résultats comparés à un traitement dermatologique au laser.
    Ciblé pour l'application sur tout le visage ainsi que la zone délicate du contour des yeux, ce complexe agit sur l'un des signes les plus visibles de l'âge en lissant l'aspect de la « patte d'oie » et des rides du contour des yeux.
    En seulement 4 semaines, il réduit significativement l'apparence des rides et ridules et améliore la texture de la peau. En 12 semaines, on obtient 63 % des résultats obtenus avec un traitement au laser.
Suite à mes p'tites balades sur les différents blogs, je me suis inscrite sur le site http://joliebox.com/, maintenant, y'a plus qu'à attendre le mois de juin pour recevoir ma 1ère box.
Et je vais auusi m'inscrire sue ce site là : http://www.smart-store.fr
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité