Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
28 septembre 2009

Vacances

vac

Pour des raisons X Y, je me retrouve en congés forcés!!! Je vais donc en profiter. Voici le menu de mes vacances :

  • Nettoyage d'automne
  • Triage de photos (et il y en a beaucoup!!!)
  • "bachotage" pour me perfectionner dans l'un des domaines de mon travail
  • travailler mon anglais
  • Avancement dans mes tricots (et s'il fait beau, pourquoi ne pas aller tricoter en plein air)
  • Aller prendre l'air
  • ...dauphin_017

En fait, le but de ces vacs forcées est d'en profiter, de se reposer. Côté tricot, j'espère pouvoir finir l'écharpe que j'ai en cours et commencer quelque chose de nouveau. Et promis, je vous mettrais des photos. Surtout que ce weekend j'ai fait de nouveaux achats très sympa.

Bon, j'vous laisse, je vais m'occuper de mon écharpe en regardant le TV.

Bonne soirée.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité