Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
1 octobre 2012

Vernis 1 seconde de bourjois

1seconde-gel-11-rouge-in-style_1J'avais envie d'un joli vernis, pratique, facile d'application, séchage rapide et avec une belle couleur. J'ai donc jeté mon dévolu sur le vernis 1 seconde de Bourjois couleur "Rouge in style".

Tout d'abord, attention, le terme "1 seconde", affiché sur le flacon peut porter à confusion. Il ne signifie pas que le vernis sèche en 1 seconde, mais que l'application prend une seconde par ongle...Nuance


Voici ce qu'en dit Bourjois :

"1 seconde par ongle... et le reste du temps pour soi !!!
Découvrez le nouveau vernis 1 seconde !
1 ongle = 1 passage = 1 seconde

2 innovations Bourjois pour une seconde par ongle: 1 pinceau inédit + 1 formule performante = Rapidité et Efficacité

Innovation pinceau:

Un pinceau panoramique, extra futé!!!
Extra large, il épouse parfaitement la forme de l'ongle en s'adaptant à sa largeur. Un seul passage suffit. Zéro bavure assuré !

Innovation Formule:
Une formule mono-couche
Enrichie en silicones volatiles à séchage rapide, elle est ultra-brillante et ultra couvrante.

Top Chrono !
En une fois, la couleur se dépose intense et impeccable. 50 secondes après, c'est sec!!!
Pour battre des records, Bourjois a imaginé un flacon super profilé. Fin et long, le capot doté de zones antidérapantes assure une parfaite prise en main pour faciliter l’application du vernis."

Ce que moi j'en pense: dans la rapidité de l'achat j'ai bêtement cru que le vernis allait sécher en une seconde (et oui, j'ai cru que mon rêve aller devenir réalité).  Ce qui m'a séduite aussi, au moment de l'achat, c'est la texture gel. pour avoir déjà fait des poses de vernis en gel chez OPI, j'adore cette texture (même si je savais que ce gel là n'est pas aussi "performant" que celui d'OPI) ainsi que cette couleur rouge.
Au moment de l'application, il est vrai que le pinceau est bien pratique, un seul passage suffit, une seule couche aussi et aucune bavure  côté de l'ongle. Je mets bien 1 seconde par ongle. Mais par contre, petit bémol au niveau du séchage, il faut attendre bien plus que 50 secondes. Même si le vernis séche plus rapidement que les autres vernis, il ne séche pas aussi rapidement que ce qui est écrit sur le flacon. Ensuite, Bourjois propose beaucoup moins de couleur qu'OPI ou KIKO.
Avec une seule couche, le vernis a une bonne couvrance par contre, je ne suis pas très satisfaite niveau tenue. En effet, j'ai posé le vernis vendredi soir et il y a déjà quelques petits accros. Pourtant je n'ai rien fait de spécial sauf pris ma docuhe, fait ma vaisselle, me lavant les mains, comme tout le monde en fait. Dans quel état vont être mes ongles demain soir après mon entrainement ???

Et vous, avez vous déjà essayé ce vernis ? Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité