Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
24 août 2012

Il voulait revenir plus fort... finalement, il s'en est allé

article_delarue03C'est la nouvelle de la journée... Jean - Luc Delarue est mort. ce foutu cancer a gagné ce combat que jean - luc delarue avait tant envie de gagner.

La nouvelle est tombée ce matin, c'est le "fameux" paparazzi Jean Claude Elfassi qui l'a annoncé (il ne faut pas demandé comment il l'a su, ni ce qu'il faisait... mais on remarquera que même dans les moments de douleurs, cette personne ne respecte pas l'intimité.C'était à sa famille, ou à France TV d'annoncer sa mort).
 
J'ai "connu" Jean - luc Delarue grâce à son émission "Ca se discute", j'étais ado, au collège. Comme l'émmission était diffusé le mercredi en 2ème partie de soirée, je l'enregistrais pour pouvoir la regardais. Je ne pense pas en avoir loupé beaucoup, quelques unes tout au plus. j'aimais cette émissions car elle nous  ressemblais, c'était des personnes comme vous et moi qui y participaient. Après, il y a eu "Jour après jour", que l'on peut qualifiait de "suite" de "ça se discute". Et là aussi j'ai répondu présente. Via sa société de production, Réservoir Prod, il a crée "C'est mon choix", émission que j'adorais aussi. sa dernière émission 'Toute une histoire", là aussi j'ai répond présente même si c'était moins régulier à cause de mon travail. Avec ce que je viens de vous dire, il est facile de comprendre que j'aimais les émissions de Delarue, j'aimais leur concept, il avait créé quelque chose.... J'ai toujours voulu le rencontrer, pour pouvoir discuter avec lui car je me disais que cette discussion serait passionnante (malheureusement la vie en à décider autrement...)
Alors oui, derrière cet homme si parfait, gendre idéal, il y avait un autre homme qui a fait des erreurs mais qui n'en a pas fait???? Tout le monde en fait, même les plus grands.
Et puis la nouvelle est tombée, en décembre 2010, Jean Luc Delarue est atteint d'un cancer de l'estomac... mais il a décider de se battre, de lutter contre cette saloperie. Sur l'une des dernières photos de lui, lors des défilés en janvier 2012, il avait l'air fatigué, amaigri mais il avait un sourire, surement le fait d'être au côté de sa bien aimée. Bien aimée qu'il a décidé d'épouser en mai 2012, signe au'il avait décider de continuer de vivre. Mais voilà, sa détermination, son envie de combattre cette saloperie n'a pas été suffisante et il est parti ce matin, sans nous dire au revoir, il avait l'intention de revenir à l'antenne.
Alors oui, même s'il a fait des erreurs, comme tout le monde, n'oublions pas que c'était avant tout un homme qui avait une femme, devenue veuve 3 mois après son mariage, qui avait un fils, Jean, qui avait tant de chose à vivre avec son père mais qui grandira avec son absence, et cela va être long et dure puisque le petit Jean a juste 6 ans. Il laisse aussi une société, avec des employés, à qui il avait offert un travail. et il nous laisse nous aussi, ses téléspectateurs qui l'adoraient. Il va nous manquait, il n'avait pas 2 animateurs comme lui.
Alors, ce soir, pensons à toutes ces personnes et laissons jean Luc Delarue reposait en paix.
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité