Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle d'une curly girl...
5 octobre 2009

Fais maison

cuisineQuand j'étais petite, ma mère faisait des yaourts fais maison. La dernière fois, en allant faire mes courses chez Auchan, il y avait une yaourtière en promotion. Alors je n'ai pu résister, je l'ai acheté. Mes preiers yaourt étaient des yaourt aux fruits rouges (j'y ai mis des mûres, des framboises et de fraises). Et pour mes premiers yaourts faits maison, ils étaient bons. Je les avais faits avec du lait écrémé et un yaourt. La prochaine fois, je vais essayer avec du lait entier et du ferment lactique et je les aromatiserais soit à la cassonade (je suis originaire du pas de calais), au miel....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité